image de couverture lesmobiles

Issy se lance dans la télé sur mobile

Par La Rédac LesMobiles - 15 mai 2006 à 13:38
Depuis le 11 mai, la web TV d'Issy-les-Moulineaux, qui avait déjà été la 1ère webTV locale créée en janvier 2000, est disponible sur les téléphones mobiles 3G et/ou Edge des abonnés d'Orange, dans le cadre d'une expérimentation menée jusque fin 2006.

Tout savoir sur : Issy se lance dans la télé sur mobile

Réalisé dans le cadre de la convention « Issy ville innovante » signée en 2005 par André Santini, Député-Maire d'Issy-les-Moulineaux et Didier Lombard, PDG de France Telecom, Issy TV Mobile est le premier site audiovisuel d'information d'une ville française consultable sur le réseau haut débit mobile d'Orange.

Depuis le 11 mai 2006, ce nouveau service donne accès au premier site municipal mobile offrant des contenus audiovisuels et des services interactifs. Il permet donc aux isséens de suivre l'actualité locale au travers de contenus vidéos consultables en streaming, à la manière d'une web TV.

Une rubrique « A la une » permet de regarder des reportages de 6 à 7 minutes » et des séquences plus courtes, de 2 à 3 minutes, baptisées « Rapido », sont aussi disponibles. Issy TV Mobile offre également la possibilité aux isséens de poser par SMS des questions aux élus avant les conseils municipaux.

Pour accéder à Issy TV Mobile, il suffit de saisir l'adresse http://mobile.issy.tv sur son téléphone portable ou son smartphone. Ouvert uniquement aux abonnés 3G ou Edge d'Orange dans le cadre de l'expérimentation, Issy TV Mobile sera étendu à tous les opérateurs en cas de succès.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a