image de couverture lesmobiles

CANAL+ Mobile sur SFR

Par La Rédac LesMobiles - 19 mai 2006 à 18:49
A partir d'aujourd'hui, les clients SFR détenteurs d'un mobile 3G ont accès à une offre de vidéo à la demande mobile basée sur les contenus de la chaîne CANAL+ : Cinéma, Sport, Humour, Info et Charme.

Tout savoir sur : CANAL+ Mobile sur SFR

A l'occasion de ce lancement, CANAL+ Mobile propose en exclusivité, du 17 au 28 mai, toutes les vidéos du Festival de Cannes ; strass, paillettes et glamour… Ce service propose dans chacune des rubriques des vidéos adaptées au téléphone, accessible en un clic, courtes et zoomées si nécessaire pour profiter au mieux du programme.

CANAL+ Mobile propose des programmes de la chaîne, en quasi direct : Les Guignols de l'info, La Minute Blonde, Groland, Les championnats de football espagnols (Liga) et Italiens (Calcio), le Top 14 de rugby, l'information avec La Matinale, Jour de Cinéma… Les différents contenus sont proposés sous formes d'extraits vidéo spécialement conçus pour l'utilisation sur les mobiles, complétés par des contenus multimédias (photos, sonneries...). L'offre proposée sera la plus complète en termes de vidéos (plus de 500 vidéos par mois) présentée au sein d'un service éditorial.

CANAL+ Mobile est proposé en abonnement au prix mensuel de 5 euros (prix promotionnel de lancement) au lieu de 7 euros et permettant une consultation illimitée des vidéos. De plus, à l'occasion du lancement, un mois d'abonnement est offert pour tout nouvel abonnement. Ne sont pas inclus les logos et sonneries, facturées entre 2 et 3 euros l'unité, les vidéos de charme, facturées 3 euros streaming et 4 euros en download.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a