Le téléphone sans fil Skype arrive fin Juin

Le téléphone sans fil Skype arrive fin Juin

Par La Rédac LesMobiles - 24 mai 2006 à 17:17
Annoncé en Janvier dernier, le téléphone Wi-Fi Skype NETGEAR (SPH101) sera disponible en France à partir de la deuxième quinzaine de Juin 2006. Il est le premier terminal à faire de la téléphonie Internet mobile Skype une réalité.
A partir du 1er Juin 2006, il sera possible de passer une pré-commande du téléphone WiFi Skype (SPH101) chez les partenaires distributeurs de NETGEAR France, notamment chez les sites partenaires de commerce en ligne, pour livraison à partir de Juin 2006 ; afin de devenir l'un des premiers à profiter de ses fonctionnalités innovantes, qui permettent notamment de :

• Appeler toute personne sur Skype sans avoir besoin d'un ordinateur.
• Emettre et recevoir des appels téléphoniques Skype pourvu que l'utilisateur dispose d'un accès WiFi sécurisé ou non qui ne nécessite pas d'authentification par navigateur.
• Appeler vers des téléphones ordinaires, fixes ou mobiles, en utilisant SkypeOut.
• Gérer ses listes de contacts et identifier instantanément qui est disponible et qui ne l'est pas.
• Transférer des appels vers des lignes fixes ou mobiles ou vers un autre utilisateur Skype (nécessite SkypeOut).
• Sécuriser ses transmissions sans fil grâce aux protocoles WEP et WPA-PSK.
• Fonctionner avec tous les réseaux sans fil aux standards WiFi 802.11b/g.



Le téléphone WiFi Skype de NETGEAR (SPH101) est disponible en France à partir du 1er Juin 2006 en pré-commande en ligne au prix public de 399 Euros TTC, pour livraison à partir de la deuxième quinzaine de Juin. Garanti un an, il sera livré, comme tous les produits NETGEAR, avec une assistance technique gratuite 6 jours sur 7 aux heures de bureau. Tous les clients passant une pré-commande recevront en plus 30 minutes SkypeOut gratuites permettant d'appeler tout téléphone dans le monde ainsi que 30 jours de messagerie vocale Skype gratuits.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires