SFR Entreprises : Nokia E61 et BlackBerry  8707v

SFR Entreprises : Nokia E61 et BlackBerry 8707v

Par La Rédac LesMobiles - 31 mai 2006 à 16:39
Pionnier du « Business Mail » en France, SFR Entreprises propose aujourd'hui 2 nouveaux terminaux « nouvelle génération » : le Nokia E61, premier PDA communiquant 3G / Edge et le BlackBerry 8707v (3G) mis au point par la société RIM.
Cette évolution de la gamme des terminaux proposés par SFR Entreprises répond aux besoins des entreprises commerciales aujourd'hui : disposer d'une plate-forme sécurisée et facilement administrable, et bénéficier de terminaux capables de répondre aux besoins d'échanges importants via la messagerie ou Internet, et à une utilisation intensive en voix.

Nokia E61, le premier terminal 3G/Edge du marché.
Avec son format idéal pour un usage « tout en un » voix et data, le Nokia E61 répond au besoin croissant des cadres et commerciaux d'accéder, à tout instant et en tout lieu, à leurs messageries professionnelles grâce à la couverture étendue de la double connectivité 3G/Edge déjà disponible en France et à l'international, associée à l'utilisation du service Business Mail.

Assurant une connectivité mobile transparente et cryptée, le Nokia E61 prend en charge le client d'e-mail mobile Visto proposé dans l'offre Business Mail de SFR (aussi compatible avec 30 autres terminaux voix et smartphones déjà commercialisés).
La fonction Business Mail (mails en mode « push » proposée dans l'offre SFR Entreprises, utilisant la technologie Visto) permet d'émettre et de recevoir des e-mails, même pendant une communication téléphonique. En mode déconnecté, l'utilisateur peut continuer à consulter les mails reçus et commencer à y répondre.

Compatible avec les messageries d'entreprise Microsoft Exchange et Lotus Domino, ou avec une messagerie hébergée, le terminal Nokia E61 est déjà un grand communiquant grâce aux solutions Business Mail Serveur/Web Client pour SFR.
Il permet la visualisation de la plupart des pièces jointes et la modification des documents et des feuilles de calcul. A l'instar d'un PC mobile communiquant, il permet ensuite leur diffusion par la boîte aux lettres accessible par le service Business Mail de SFR.



Prix de Vente Maximum Conseillé Conquête Entreprises : 199 € TTC

BlackBerry 8707v 3G : la nouvelle génération BlackBerry 3G
SFR lance le premier BlackBerry 3G du marché français. Ce nouveau BlackBerry permet à ses utilisateurs de bénéficier de la solution Business Mail de SFR associée à la puissance du réseau 3G sur un terminal tel que le BlackBerry.

Le nouveau BlackBerry 8707v 3G adapte les applications métiers et bureautiques au format BlackBerry (Word, Excel, Powerpoint, pdf Acrobat) avec notamment une bonne lecture des pièces jointes reçues avec les messages e-mails, telles que les fichiers Powerpoint qui pourront être visionnés en format natif.



Le BlackBerry 8707v sera commercialisé début juin 2006 en pack Entreprises au prix de vente maximum conseillé avec abonnement de 279 € TTC
Sfr Nokia Blackberry

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes