image de couverture lesmobiles

Orange : gratuité du temps d'attente

Par La Rédac LesMobiles - 01 juin 2006 à 15:53
Dès aujourd'hui, le temps d'attente devient gratuit sur le service clients mobile grand public d'Orange.
Ce nouveau service vient compléter le dispositif de gratuité du temps d'attente mis en place en avant-première en décembre 2005 sur les services clients Internet et Offres Multiservices du groupe France Télécom.

Ainsi, pour un appel passé au service clients mobile depuis un mobile Orange ou une ligne fixe France Télécom, en France métropolitaine, la durée écoulée entre le message d'accueil et le décroché par un conseiller est désormais gratuite. Orange est le premier opérateur mobile à instaurer ce service.

Les numéros d'appel du service clients Mobile depuis un mobile Orange restent inchangés (700 pour les clients forfaits et 722 pour les clients mobicarte). En revanche, Orange a simplifié ses anciens numéros longs vers le service clients mobile depuis une ligne fixe. Les clients forfaits peuvent désormais joindre leur service clients en appelant le 39 70 (15 centimes par minute depuis une ligne France Télécom), et les clients mobicarte en appelant le 39 72 (34 centimes par minute depuis une ligne France Télécom).
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes