image de couverture lesmobiles

PagesJaunes s'associe à Nokia

Par La Rédac LesMobiles - 05 juin 2006 à 13:4
PagesJaunes a été choisi par Nokia pour proposer un service de « Recherche locale » sur une sélection de smartphones. Ce partenariat renforce la stratégie de\ PagesJaunes sur le marché de l'Internet mobile.
Avec plus 25 millions de particuliers (PagesBlanches) et 4 millions de professionnels
(PagesJaunes) recensés, PagesJaunes offre un éventail de services très riche. Nokia s'est rapproché de PagesJaunes en France pour développer un nouvel outil de recherche locale intégré directement à une sélection de smartphones.

L'application « Mobile Search » développée par Nokia est directement accessible depuis le site www.nokia.com/mobilesearch. Il suffit d'indiquer son numéro de mobile et un sms est ensuite envoyé avec un lien permettant de télécharger gratuitement l'application.

Les utilisateurs de smartphones Nokia compatibles peuvent ensuite accéder à ce nouvel outil de recherche aussi simplement qu'à leur répertoire ou à leur messagerie puisque celui-ci est directement intégré au menu du téléphone. En quelques clics, ils ont à leur disposition toute la diversité des services PagesJaunes et peuvent effectuer trois types de requêtes :
• Activité du professionnel
• Nom ou marque du professionnel
• Recherche de particuliers avec PagesBlanches.

Une fois la recherche effectuée, les utilisateurs accèdent à une liste de réponses. Ils ont ensuite la possibilité d'appeler directement le contact sélectionné ou bien d'enregistrer ses coordonnées dans leur répertoire.
Smartphone Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a