LG KG920 : un photophone 5 Méga Pixels

LG KG920 : un photophone 5 Méga Pixels

Par La Rédac LesMobiles - 05 juin 2006 à 13:23
A l'occasion du salon Medpi 2006 qui s'est déroulé la semaine dernière à Monaco, LG Electronics a dévoilé son téléphone 5 Méga Pixels qui devrait arriver en France à la fin de l'année.
Pour cette première participation au salon MedPi 2006, LG Electronics France a consacré un stand à la téléphonie mobile. Le constructeur y a dévoilé ses toutes dernières innovations en matière de design et de technologies mobiles dont le LG KG920. S'il est
parfois difficile d'obtenir des clichés de qualité avec un téléphone mobile, LG a mis au point un téléphone qui va révolutionner le marché français des photophones.



Avec le LG KG920, plus besoin de faire un compromis sur la qualité des photos ou sur la performance du téléphone, puisqu'il est à la fois un téléphone complet et un appareil
photo numérique de 5 Méga Pixels ! Avec son design innovant et rotatif, il se pare d'un véritable look d'appareil photo ultra fin d'une épaisseur de 18 mm. Par ailleurs, ce mobile intègre, un écran à cristaux liquides QVGA de 2 pouces, une caméra vidéo VGA de 30 images par seconde. Il dispose d'un objectif auto-focus, un véritable flash, un obturateur et une lentille. Ce modèle possède aussi un lecteur MP3 et beaucoup d'autres fonctions multimédia. Vous pourrez stocker toutes vos données sur une carte mémoire incluse dans le pack.
Lg Photophone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note
image Samsung Galaxy Z Flip4