image de couverture lesmobiles

SFR : Vodafone Passport intègre les Etats-Unis

Par La Rédac LesMobiles - 06 juin 2006 à 17:7
Lancée en octobre 2005, Vodafone Passport a séduit plus de 125 000 abonnés SFR ayant ainsi pu bénéficier en moyenne de 40% de réduction sur leurs appels depuis l'étranger. Cet été, SFR intégre, à compter du 12 juillet, les Etats-Unis à l'offre Vodafone Passport.

Tout savoir sur : SFR : Vodafone Passport intègre les Etats-Unis

Au 15 mai dernier, plus de 125 000 abonnés SFR avaient déjà souscrit à l'offre gratuite Vodafone Passport. Cette offre permet aux clients SFR de réduire leur fatcure sur les appels passés depuis l'étranger. En effet, moyennant un coût de connexion, les appels sont facturés au tarif national (hors forfait pour les abonnés).

Les clients SFR La Carte et les abonnés SFR Le Compte pourront bénéficier automatiquement de Vodafone Passport dès le 7 juin 2006. Dès lors, tous les clients SFR, sans exception, pourront bénéficier de cette offre attractive.

Une promotion du 12 juillet au 3 septembre 2006

Du 12 juillet au 3 septembre 2006, les appels depuis l'Europe, les Etats-Unis, l'Australie, la Nouvelle Zélande et le Japon seront facturés au même prix que les appels passés en France (hors forfait pour les abonnés) et sans coût de connexion, exceptionnellement offert.

Cette promotion sera valable tous les soirs, de 21 heures à minuit heure locale. Elle s'appliquera pour tous les appels voix émis depuis le réseau partenaire Vodafone ou affilié dans 17 pays européens, aux Etats-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Japon, vers les fixes et mobiles français ainsi que tous les numéros du pays visité.

Pour bénéficier de cette promotion, il suffit aux clients SFR de souscrire à l'option gratuite « Vodafone Passport » en appelant le Service Client au 900.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a