SFR RED 30 Go = 10

HSDPA avec Samsung SGH-ZV50 et SGH-Z560

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Samsung accompagne les opérateurs français dans le lancement de leur réseau HSDPA en fournissant deux terminaux. Le SGH-ZV50 en cours d'approvisionnement chez SFR et le SGH-Z560 pour la fin de l'année chez Orange.

Le HSDPA (High Speed Downlink Packet Access), nouvelle technologie de connexion mobile haut débit, transmet les données six fois plus rapidement que les connexions 3G. Les utilisateurs peuvent ainsi télécharger des fichiers multimédia beaucoup plus volumineux, tels que des films en qualité DVD ou des jeux multimédia interactifs, tandis que l'accès Internet sans fil est comparable en vitesse à celui des services ADSL sur ligne fixe.

SAMSUNG SGH-ZV50

Samsung s'associe à SFR et commercialisera, en avant première mondiale et en exclusivité sur le marché français, le mobile HSDPA SGH-ZV50. Il s'agit de la 1ère offre 3G+ pour le grand public, disponible en pack SFR à 299€ TTC.



Mobile ultraplat, le SGH-ZV50 offre un débit de 1,8 Mb/s. Il est équipé d'un appareil photo 2 mégapixels et d'un écran LCD facilitant l'utilisation des fonctions multimédia sur un réseau haut débit. Cet écran LCD QVGA haute résolution 2" (262 000 couleurs) offre une image lumineuse et nette. La capacité de stockage du ZV50 s'élève à 30 Mo de mémoire interne et la présence d'un port d'extension pour carte mémoire microSD.

SAMSUNG SGH-Z560

En partenariat avec Orange, Samsung propose la démonstration d'un mobile prototype HSDPA, pouvant atteindre un débit de 3,6 Mb/s. Le téléphone HSDPA 3,6 Mb/s, en démonstration, bat tous les records de téléchargement, surpassant les capacités des réseaux 3G (384 Kb/s), EDGE ou GSM/GPRS. Avec ce mobile, le téléchargement d'un fichier MP3 de 4 Mo s'effectue en moins de 10 secondes !

le SGH-Z560, mobile ultraplat au débit de 1,8 Mb/s. D'une épaisseur de seulement 16 mm, ce mobile sera également équipé d'un appareil photo 2 mégapixels à autofocus, d'un large écran LCD QVGA 2" et de touches de raccourci pour la lecture des MP3.
  • Samsung SGH-ZV50

    Samsung SGH-ZV50

    Samsung s'associe à SFR et commercialisera, en avant première mondiale et en exclusivité sur le marché français, le mobile HSDPA SGH-ZV50. Il s'agit de la 1ère offre 3G+ pour le grand public,...

    Avis des utilisateurs :

    75%

    (8 avis)

  • Samsung SGH-Z560

    Samsung SGH-Z560

    D'une épaisseur de seulement 16 mm, le Z560 offre un débit de 1,8 Mb/s. Ce mobile au design ultraplat est équipé d'un appareil photo 2 mégapixels autofocus, de touches de raccourci pour la lecture...

    Avis des utilisateurs :

    84%

    (11 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer