HTC TyTN et HTC MTeoR pour cet été

HTC TyTN et HTC MTeoR pour cet été

Par La Rédac LesMobiles - 15 juin 2006 à 15:22
HTC, le leader des fabricants de terminaux mobiles basés sur Microsoft Windows Mobile, annonce aujourd'hui le premier téléphone PDA tri-bande 3G (TyTN) et le premier smartphone 3G (MTeoR) fonctionnant sous Windows Mobile sous la nouvelle marque HTC.

Tout savoir sur : HTC TyTN et HTC MTeoR pour cet été

HTC compte séduire l'Europe en lançant des téléphone PDA et smartphones sous sa propre marque. Les premiers terminaux proposés sous la marque HTC sont le HTC TyTN et le HTC MTeoR.

HTC TyTN

Le HTC TyTN propose toute une gamme de fonctionnalités, présentant la dernière expérience de « Microsoft Office dans votre poche » pour les utilisateurs professionnels en déplacement. Toutes les fonctionnalités professionnelles sont réunies : tri-bande UMTS 3G - permettant aux utilisateurs de se déplacer à travers l'Europe, les USA et l'Asie - plus le GSM, GPRS, EDGE, Wi-Fi, Bluetooth, ainsi qu'un port mini-USB, rendant le transfert de données extrêmement simple, n'importe quand, n'importe où.

Conçu avec l'idée d'une messagerie facilement accessible, le TyTN intègre la technologie Direct Push Email disponible avec Windows Mobile 5.0, un navigateur Internet, une synchronisation avec le calendrier, les contacts et les emails de Microsoft Outlook, ainsi que la possibilité de travailler sur les documents de la suite Microsoft office comme Word, Excel, Powerpoint, et de visionner des documents au format pdf. Le TyTN est équipé d'un clavier QWERTY rétractable et d'un écran couleur sensitif de 2,8 pouces.



C'est aussi un appareil photo de pointe, avec une résolution de 2 Megapixels et une fonction macro, des fonctions de contrôle accessibles sur l'écran et la fonction DSC (Digital Still Camera - stabilisateur d'image) plus un second objectif pour la vidéo conférence.

Le HTC TyTN sera disponible fin juillet 2006 au prix public conseillé de 769 Euros TTC.

HTC MTeoR

HTC MTeoR, est le premier smartphone 3G utilisant Windows Mobile 5.0. Le HTC MTeoR intègre la technologie Windows Mobile 5.0 Direct Push pour la synchronisation instantanée des emails, du calendrier, et des notes, plus des visionneurs de documents pour pdf, Word, Excel and PowerPoint.

Le smartphone intègre un écran LCD TFT de 2,2 pouces ainsi qu'un appareil de photo de 1,3 Megapixel.



Le HTC MTeor sera disponible fin juillet 2006 au prix public conseillé de 499 Euros TTC.
Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a