image de couverture lesmobiles

Neuf : le téléphone Twin disponible

Par La Rédac LesMobiles - 16 juin 2006 à 19:3
Neuf annonce la disponibilité de Twin, premier terminal hybride GSM/WiFi commercialisé sous la marque Neuf. Il est proposé au prix de 199 euros.
Les clients Neuf en dégroupage total peuvent utiliser Twin sans changer de carte SIM et ce, quel que soit leur opérateur. Ils continuent d'utiliser un seul numéro de téléphone, celui de leur carte SIM. Dès lors qu'ils sont connectés en WiFi, leurs appels sont illimités vers les fixes en France et vers 31 destinations internationales. Les autres communications, vers les mobiles et vers l'international, sont facturées aux tarifs compétitifs du fixe de Neuf, sur la facture de la ligne fixe du client. Hors couverture WiFi, Twin fonctionne comme tout téléphone mobile classique en GSM.



A noter que contrairement au terminal Unik que commercialisera Orange à la rentrée, Twin ne permet pas le handover (passage du réseau WiFi au réseau celullaire sans interrompre la communication).

Dès mi-juillet, les abonnés Neuf en dégroupage total se verront proposer le terminal Twin associé avec la famille des forfaits Neuf Mobile. Les clients Neuf bénéficieront ainsi de la téléphonie fixe illimité pour les appels passés en WiFi à partir de leur terminal Twin et leur forfait Neuf Mobile pour les appels passés en GSM. L'ensemble des communications figure sur la facture Neuf Mobile.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires