image de couverture lesmobiles

Orange : Partenariat exclusif avec les Clubs de la Ligue 1

Par La Rédac LesMobiles - 19 juin 2006 à 16:8
Orange, Universal Music et plusieurs clubs de Ligue 1 Orange (dont l'AS Saint-Étienne, l'Olympique Lyonnais, l'Olympique de Marseille et le RC Lens) annoncent aujourd'hui la signature d'un accord pour lancer à la rentrée 2006 une nouvelle offre de téléphonie mobile destinée aux supporters des clubs de football français. D'autres clubs prévoient de lancer une offre similaire pour leurs supporters avant la fin de l'année.
Les clients bénéficieront du réseau et des services Orange. Universal Music assurera la commercialisation avec les clubs et réalisera les services spécifiques de l'offre. L'offre sera lancée sous la marque et les couleurs des clubs, associées à la marque Orange : par exemple " AS Saint Etienne Mobile by Orange ", " OL Mobile by Orange ", " OM Mobile by Orange ", " RC Lens Mobile by Orange ".

Elle permettra notamment aux supporters de bénéficier d'appels illimités ou encore de recevoir un crédit de SMS à chaque but marqué par leur équipe. Les supporters auront également accès en temps réel à l'actualité de leur club et pourront dialoguer entre eux ou avec les joueurs grâce à des chats spécifiques.

Un forfait sans engagement pour accéder aux contenus et services " Clubs "

L'accès aux contenus et aux services se fera grâce à un forfait sans engagement qui incluera notamment des minutes de communications (voix/visio/SMS/MMS) et des appels illimités vers tous les numéros Orange (soit plus de 22 millions de numéros), l'accès illimité aux contenus du club sur un portail dédié, et des animations régulières tout au long de la saison.

Une option particulière sera également proposée aux clients Orange, afin de leur permettre d'accéder à tous les contenus et services " Club " en complément de leur forfait et options habituels.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes