image de couverture lesmobiles

Lancement de l'offre Girondins Mobile

Par La Rédac LesMobiles - 20 juin 2006 à 0:33
Arès avoir lancé avec succès leur offre commune M6 mobile by Orange, Orange et le groupe M6 étendent leur partenariat avec une nouvelle offre de téléphonie mobile autour du Football Club des Girondins de Bordeaux.
Le Football Club des Girondins de Bordeaux lance avec Orange une offre de téléphonie mobile pour ses supporters. Cette offre baptisée «Girondins Mobile by Orange » sera lancée à la rentrée 2006. Les clients bénéficieront du réseau et des services Orange. Le groupe M6 assurera, à travers l'infrastructure du club, la distribution de l'offre et réalisera des services spécifiques qui seront proposés aux abonnés.

« Girondins Mobile by Orange » offrira aux supporters un lien privilégié avec le club : ils auront accès en temps réel à l'actualité des Girondins et pourront dialoguer entre eux ou avec les joueurs grâce à des chats spécifiques.

Un forfait sans engagement et des services « Club Girondins »

« Girondins Mobile by Orange » est un forfait sans engagement qui permettra aux supporters de bénéficier notamment :
• d'appels illimités vers tous les numéros Orange (soit plus de 22 millions de numéros),
• d'un crédit de SMS à chaque but marqué par les Girondins,
• de l'accès illimité aux contenus du « Club Girondins » sur un portail dédié. Le Club leur offrira des animations régulières tout au long de la saison.

Les clients Orange qui n'auront pas souscrit à cette offre pourront bénéficier de tous les avantages du « Club Girondins » en souscrivant une option particulière en complément de leur forfait et options habituels.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes