image de couverture lesmobiles

Orange : partenaire de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo

Par La Rédac LesMobiles - 29 juin 2006 à 11:18
Pour la première fois, Orange est partenaire et fournisseur officiel de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo (Electronic Sports World Cup - ESWC), dont la 4ème édition est organisée par la société Games-Services du 30 juin au 2 juillet 2006 à Paris.

Tout savoir sur : Orange : partenaire de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo

A cette occasion, Orange, en partenariat avec Nokia et Sega, lance le 1er Trophée international de Jeux sur Mobile. Le Trophée Jeux sur Mobile, catégorie inédite cette année, consacre le succès des jeux vidéo sur mobile. Les compétitions se dérouleront sur 3 jours au Palais Omnisports de Paris Bercy et rassembleront les 750 plus grands champions du jeu vidéo de la planète, représentant plus de 50 nationalités !

Dans le cadre du partenariat avec Games-Services, Orange couvre en exclusivité l'ensemble des compétitions : sur internet orange.fr > chaîne jeux et sur mobiles via orange world. Une chaîne TV événementielle est également créée pour l'occasion et proposera 33 heures de direct sur la TV d'Orange canal 50. En qualité de fournisseur officiel, Orange assurera également toutes les télécommunications de la Coupe du Monde des Jeux Vidéo : couverture WiFi du POPB, desserte du site par fibres optiques et ADSL, transport d'images pour la diffusion TV, internet et mobile.

A l'occasion de l'évènement, Orange lance un pack jeu mobile à 3 EUR, comprenant :
• 1 jeu par mois à télécharger librement sur orange world ;
• jusqu'à 10% de réduction sur le reste du catalogue jeux ;
• la possibilité de participer à des jeux-concours exclusifs ;
• l'inscription à la Newsletter des jeux mobiles d'Orange France.
Jeu Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a