image de couverture lesmobiles

WAT, pour bloguer depuis son mobile et Internet

Par La Rédac LesMobiles - 29 juin 2006 à 13:35
WAT (We Are Talented) est un nouveau service multi-supports (Internet, Téléphone mobile, TV) dédié à l'expression artistique et à la diffusion de leurs créations\ audiovisuelles (vidéos, audios, photos...) au sein d'une communauté de téléspectateurs, internautes et mobinautes.
Le groupe TF1 investit dans le web communautaire en prenant une participation de 20% dans JFG Networks, la société toulousaine qui édite la plate-forme Overblog. Premier projet du groupe audiovisuel, WAT : une plate-forme communautaire permettant aux internautes de partager des fichiers et de créer leur propre blog accessible depuis Internet et Internet mobile.

WAT se positionne comme une plate-forme de blogs de nouvelle génération avec l'intégration de vidéos, audios, photos et textes, pour permettre aux artistes d'exprimer librement et gratuitement leurs talents. Une équipe éditoriale les met en valeur
en réalisant des interviews, des reportages, des chroniques… WAT est lancé aujourd'hui sous la forme d'un site Internet fixe et mobile ouvert à tous, mais il sera ensuite décliné en une nouvelle chaîne de télévision.

Les mo-blogeurs pourront ainsi mettre à jour leur blog depuis leur mobile en y insérant textes, photos... Un site i-mode verra le jour demain, et un site WAP gratuit (non référencé sur Gallery) est d'ores et déjà accessible chez tous les opérateurs (http://mobile.wat.tv).

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a