Nokia lance la série limitée « 8800 Special Edition »

Nokia lance la série limitée « 8800 Special Edition »

Par La Rédac LesMobiles - 29 juin 2006 à 13:42
Grâce à ses matériaux parfaits et ses détails inédits, le Nokia 8800 est devenu l'un des téléphones les plus emblématiques de la marque finlandaise. Nokia a décidé de lancer une édition spéciale : la série limitée « 8800 Special Edition ».
Editée à seulement 3000 exemplaires et numérotée, cette version inédite du Nokia 8800 se différencie par sa couleur exclusive et son marquage « 8800 Special Edition » placé au dos du téléphone.

Le tout nouveau et très exclusif coloris Titanium du « 8800 Special Edition » ainsi que son marquage « Special Edition » rajoutent au raffinement du design de ce téléphone. Les designers et les ingénieurs de Nokia avaient pour mission de créer un téléphone mobile résolument moderne, symbole de style et d'élégance, que l'on ait plaisir à utiliser et que l'on soit fier de posséder. Les designers de Nokia ont utilisé les techniques modernes de l'horlogerie, comme le moulage par injection de métal pour les touches de fonction. Un verre renforcé spécial utilisé dans l'horlogerie de luxe confère à l'écran frontal une résistance aux rayures et une robustesse supplémentaires ; et même le marquage Nokia « 8800 Special Edition » a été imprimé par gravure chimique sur la face arrière de l'appareil selon un procédé emprunté aux horlogers.



Ainsi estampillé « Special Edition »sur sa façade verso et diffusé à seulement 3000 exemplaires, la Nokia « 8800 Special Edition » éditée en France est la seule à être numérotée de 0001 à 3000.

Le Nokia « 8800 Special Edition » sera disponible à partir du 5 juillet au prix de 999 € TTC
Nokia Blackberry

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires