BenQ-Siemens EF61 « édition spéciale »

BenQ-Siemens EF61 « édition spéciale »

Par La Rédac LesMobiles - 21 août 2006 à 13:9
Après le succès de son premier mobile féminin, le CL75 Poppy, BenQenQ Mobile, nouvelle entité de BenQ Corporation, présente le EF61 « édition spéciale », un mobile conçu exclusivement pour les femmes !
Pensé et conçu pour les femmes, le BenQ-Siemens EF61 « édition spéciale » intègre un écran interne TFT de 1,8 pouce (262 000 couleurs, 128 x 160 pixels) qui se transforme en miroir en un clin d'oeil.

Le BenQ-Siemens EF61 « édition spéciale » offre aussi la possibilité d'écouter des fichiers MP3, AAC et WMA. Petit plus très féminin : il est possible d'afficher les paroles de la chanson sur l'écran du mobile ! Pour une personnalisation optimale du son, l'équaliseur inclus permet à chacune d'ajuster le son selon ses préférences.

Le téléphone pourra être utilisé pour immortaliser des instants-clés grâce à son appareil photo 1,3 megapixel avec zoom numérique 4x. Grâce à la fonction « Living Picture », il est possible d'enregistrer le commentaire audio approprié à chaque photo. Le plus technique : la fonctionnalité « photos en série » de l'appareil permet de prendre jusqu'à 9 clichés en rafale. Et pour encore plus de photos et de musique, un emplacement pour carte MicroSD est prévu.



Le BenQ-Siemens EF61 « édition spéciale » sera disponible dans un coffret prestigieux à ses couleurs en octobre 2006 au prix de vente public conseillé de 249 EUR TTC hors abonnement.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires