I-play : lancement du jeu Les Affranchis

I-play : lancement du jeu Les Affranchis

Par La Rédac LesMobiles - 24 août 2006 à 9:57
I-play annonce le lancement mondial sur téléphone mobile du jeu Les Affranchis, tiré du célèbre film de gangsters de Warner Bros Entertainment. Développé et édité par I-play, « Les Affranchis » vient enrichir le catalogue I-play en matière de produits des studios d'Hollywood.
S'inspirant du classique du monde de la pègre de Martin Scorsese, le jeu sur portable Les Affranchis permet au joueur de prendre le pouvoir en tant qu'aspirant mafioso dans une combinaison entre univers de la mafia et jeu de poker. Le jeu a pour décor trois époques différentes à travers les décennies marquantes des années 1950, 60, et 70. Les joueurs vont pouvoir gravir tous les échelons du crime organisé jusqu'à son sommet et atteindre le rêve des Affranchis.

En commençant comme petit délinquant qui arrive juste à joindre les deux bouts, le joueur peut construire son empire jusqu'à s'élever au rang de Parrain. L'argent récolté grâce aux vols de voitures, aux jeux d'argent et aux braquages est utilisé pour obtenir un siège à la table de poker qui réunit tous les mois trois gangsters de la région. A la table, les joueurs peuvent tricher pour ne pas faillir à leur réputation de mafieux. Ils doivent évidemment éviter de faire de la prison ou de finir entre quatre planches, mais le but sous-jacent de tout ce qu'ils entreprennent est de gagner du Respect. Tout n'est qu'une question de Respect. En réalité, le score est basé sur deux facteurs : l'argent gagné, et le respect !



Les Affranchis arrive sur le marché avec une grande visibilité grâce à la notoriété du titre et à d'importants efforts commerciaux et marketing sur l'ensemble des territoires. Il est distribué via le réseau mondial de I-play qui regroupe plus d'une centaine d'opérateurs partenaires.

Disponible en France dès aujourd'hui sur SFR, portail Vodafone live !, rubrique Jeux, sur Orange, portail Orange World et les sites partenaires. Prix du jeu : 5 € environ.
Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires