promo red by sfr

Jabra présente l'oreillette Bluetooth BT500v

Par Stéphane Deschamps

jabra

Jabra annonce le lancement de la BT500v, tout dernier modèle de sa gamme de kits oreillettes Bluetooth BTE (Behind The Ear, derrière l'oreille) déjà primée à de multiples reprises. La BT500v possède une autonomie prolongée pouvant atteindre 12 heures en communication et 300 heures en veille.

L'oreillette Jabra BT500v est l'un des modèles BTE les plus minces et plus légers (19 grammes à peine) au monde. En outre, elle est dotée de fonctionnalités de pointe, dont une fonction d'alerte par vibreur qui informe silencieusement l'utilisateur de l'arrivée d'un appel entrant. Son ergonomie est encore renforcée par un bouton de couplage (pairing) qui facilite la connexion Bluetooth, mais aussi par des diodes multicolores indiquant l'état de la liaison et de la charge de la batterie. Une touche silence permet de couper momentanément le micro afin de parler avec une tierce personne ou de masquer un bruit parasite.



Le modèle Jabra BT500v est compatible avec les équipements Bluetooth 1.2 et 1.1 incorporant les profils casque et mains libres. Il peut être couplé avec un maximum de huit appareils (téléphone portable, smartphone, ordinateur), de sorte que l'utilisateur peut passer facilement d'un équipement à l'autre. La batterie se recharge sur le secteur au moyen d'un adaptateur ou directement à partir d'un ordinateur, via un adaptateur USB.

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close