image de couverture lesmobiles

Skype : les premiers téléphones dual mode sans fil

Par La Rédac LesMobiles - 01 septembre 2006 à 12:34
Skype annonce des téléphones sans fil ne nécessitant pas un ordinateur allumé pour fonctionner, qui seront prochainement introduits par des constructeurs réputés partenaires de Skype.
Ce nouveau type de téléphone permet aux utilisateurs de Skype de passer et de recevoir des appels Skype par Internet et par les lignes fixes classiques sans ordinateur, en offrant de surcroît le côté pratique du téléphone sans fil. Les premiers produits de cette catégorie à être lancés sont le téléphone sans fil Philips VOIP841 et le téléphone sans fil de NETGEAR pour Skype.

Les téléphones sans fil pour Skype seront accompagnés d'une station de base DECT distante qui se branchera sur la connexion à large bande et sur la ligne téléphonique traditionnelle. Le système gère à la fois les appels Skype et les appels ordinaires sur un seul téléphone avec une interface utilisateur conviviale. Les téléphones sans fil Philips et NETGEAR sont tous deux dotés d'un écran graphique couleur, de fonctions d'appels simplifiées avec liste de contacts integrée, et d'un haut-parleur perfectionné qui offre une grande clarté vocale.

Le téléphone sans fil Philips VoIP841 certifié Skype sera disponible pour les fêtes de fin d'année 2006.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a