Nokia 8800 Sirocco Edition

Nokia 8800 Sirocco Edition

Par La Rédac LesMobiles - 06 septembre 2006 à 9:57
Nokia dévoile son tout dernier téléphone mobile haut de gamme : le Nokia 8800 Sirocco Edition. Un petit bijou qui vous en coûtera... 999 euros !
Le Nokia 8800 Sirocco Edition tire son nom du vent puissant qui se constitue dans le désert du Sahara lorsqu'une masse d'air chaud et sec rencontre l'air marin plus frais de la Méditerranée. Tout comme son homonyme, le Nokia 8800 Sirocco Edition se décline en deux modèles : un clair et un foncé. La version claire rappelle la masse d'air chaud et sec, tandis que la version foncée fait référence à la masse d'air humide et plus frais.

Pour rendre son 8800 un peu plus unique, Nokia a doté le téléphone de fonctions audio exclusives, notamment des sonneries exclusives composées par le compositeur Brian Eno, considéré comme le « père de l'ambient music ».

Côté technique, le Nokia 8800 est un terminal tri-bande basé sur l'interface utilisateur Series 40. Il est doté d'un écran 262.000 couleurs, d'un appareil photo 0,5 mégapixel, d'une mémoire interne de 64 Mo, d'un lecteur MP3/AAC sans oublier la technologie sans fil Bluetooth.



Le Nokia 8800 Sirocco Edition est déjà disponible sur certains marchés. Son prix de vente au détail est estimé à 999 € TTC.
Nokia Blackberry

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes