image de couverture lesmobiles

Alliance entre Nokia et Electronic Arts

Par La Rédac LesMobiles - 13 septembre 2006 à 11:32
Nokia et Electronic Arts ont annoncé une collaboration qui fera de EA un fournisseur clé de jeux vidéo pour des millions d'utilisateurs de téléphones mobiles Nokia via Nokia Content Discoverer.
Cette solution permet aux utilisateurs de téléphones mobiles d'accéder facilement à un contenu téléchargeable par l'intermédiaire d'une série de « boutiques » d'un centre commercial sur leur téléphone mobile.

Pour commencer, les clients pourront télécharger sept titres EA (Tetris, Tetris Mania, The Sims2, Doom, FIFA 06, Tiger Woods PGA TOUR 06 et FIFA Street 2) avant la fin de l'année. Mi-2007, EA prévoit également d'accompagner le lancement de la plate-forme de jeu vidéo sur téléphone mobile Nokia de la dernière génération en proposant les meilleurs titres EA, qui seront personnalisés pour les appareils Nokia S60.

Avec un lancement au premier semestre 2007, la prochaine génération de plates-formes de jeu vidéo sur téléphone mobile de Nokia permettra de trouver, d'acheter, d'utiliser et de partager en toute simplicité des jeux évolués sur une gamme de smartphones Nokia. EA prévoit d'accompagner le lancement de ce programme de jeu mobile de prochaine génération en éditant plusieurs titres populaires de la série EA SPORTS et EA pour ur téléphone mobile.
Jeu Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a