image de couverture lesmobiles

Didier Quillot quitte Orange France

Par La Rédac LesMobiles - 13 septembre 2006 à 17:8
Pascal Viginier, actuellement Directeur de la Recherche et du Développement du Groupe, est nommé Directeur commercial des opérations France. Il remplace Didier Quillot, qui a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière.
Pascal Viginier rend compte à Louis-Pierre Wenes, Directeur Exécutif en charge des opérations France et membre du Comité de Direction Générale du Groupe

Par ailleurs, Louis-Pierre Wenes sera proposé à la présidence du CA d'Orange France, et Jean-Noël Tronc, opérationnellement en charge du marketing mobile France, sera proposé comme directeur général.

A cette occasion, Didier Lombard a déclaré : "La mise en place de l'organisation France autour de Louis-Pierre Wenes et de Pascal Viginier est une étape importante de la transformation du Groupe. Je salue la contribution remarquable de Didier Quillot au développement de l'activité mobile du Groupe en France et lui souhaite un plein succès dans ses nouvelles fonctions".

Selon les informations de La Tribune, Didier Quillot rejoint le groupe Lagardère pour prendre la direction d'un pôle média réunissant Hachette Filipacchi Médias et Lagardère Active.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires