image de couverture lesmobiles

Gameloft : Meilleur Editeur de Jeux (MEA)

Par La Rédac LesMobiles - 22 septembre 2006 à 14:15
Gameloft a gagné le prix du Meilleur Editeur de Jeux aux ME Awards organisés à Londres. Les gagnants ont reçu leur prix au cours d'une soirée de prestige qui s'est tenue mardi 19 septembre à l'hôtel Royal Garden à Londres Kensington.
Michel Guillemot, Président de Gameloft a dit: “Nous sommes très heureux d'avoir reçu ce prix au cours de la très belle soirée organisée par Mobile Entertainment, juste deux mois après avoir été récompensés par le prix du Meilleur Studio de Jeux Mobiles aux 2006 Develop Industry Excellence Awards. Dans un marché en développement et en pleine conquête de son public comme l'est le nôtre aujourd'hui, il est indispensable que chaque joueur se voit offrir un très large choix de jeux, de Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent, à Platinum Sudoku, ou encore 2006 Real Football. Nous mettons tout notre savoir faire pour que chaque joueur, quelque soit sa langue, son téléphone, son opérateur, se voit offrir un grand moment de jeu et se laissera conquérir par ce nouveau format de divertissement. Merci donc à Mobile Entertainment et à tous nos collègues membres du jury d'avoir reconnu cet effort.”

Tim Green, éditeur executif de Mobile Entertainment, a dit: "Ces prix reconnaissent tout le talent et le travail qui font du Contenu mobile, la nouvelle industrie la plus passionnante qui existe au monde aujourd'hui. Cette nuit a été fantastique et nous sommes d'ores et déjà impatients de recommencer l'an prochain, mais dans une salle plus grande.”
Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires