image de couverture lesmobiles

Orange au Mondial de l'Automobile 2006

Par La Rédac LesMobiles - 27 septembre 2006 à 10:44
Sur un stand de 300 m², Orange présentera toute sa gamme de services innovants simplifiant les déplacements des automobilistes et exposera une Fiat Grande Punto série spéciale Orange.
En exclusivité sur le réseau Orange, un terminal mobile avec GPS intégré
Grâce à l'application de navigation Orange intégrée dans un terminal mobile, l'automobiliste profite de toutes les fonctionnalités d'un GPS classique (calcul d'itinéraire, guidage en mode vocal et graphique, affichage sur la carte des événements principaux...) et bénéficie d'un confort de navigation supplémentaire grâce aux nouveaux services d'Orange navigation tels que l'interface automatique avec le service de renseignements téléphoniques 118 712 ou encore la cartographie en 3D.
En exclusivité, le terminal permet aussi d'accéder à tout le contenu du Guide gastronomique Champérard et de guider l'automobiliste automatiquement vers le point d'intérêt trouvé (hôtel, restaurant ...).

De nouveaux services d'aide au déplacement disponibles sur Orange World
Pour préparer et optimiser ses déplacements, Orange dévoile 2 nouveaux services : Vidéo Trafic, toute l'info trafic en images et en temps réel, et la Disponibilité des parkings en temps réel, pour voir en un simple coup d'oeil si le parking de son choix est ouvert ou fermé, libre ou complet.

Avec la série spéciale Fiat Grande Punto Orange, restez connecté à tout moment
Habillée aux couleurs de la marque Orange, la Grande Punto Orange est la première voiture en France équipée d'un système avancé de télématique sur Windows Mobile conçu pour l'automobile, appelé Blue&MeTM.
Dans son véhicule, l'automobiliste dispose ainsi d'un port USB pour recharger son mobile ou son lecteur MP3, ainsi que d'une connexion Bluetooth pour consulter ses SMS ou passer un appel par reconnaissance vocale.
La Grande Punto Orange est une série limitée à 350 exemplaires, à découvrir dans toutes les concessions Fiat et sur le stand Orange !


En expérimentation lors du Mondial, Orange présente l'Orange Car Box, un PC communicant embarqué dans une voiture et permettant de naviguer en haut débit via un écran tactile ergonomique de 7 pouces.

Les visiteurs pourront découvrir l'Orange Car Box embarquée dans une Lancia Phedra. Ils pourront aussi essayer une Renault Velsatis, connectée en très haut débit mobile, et accéder à tout le contenu du portail Orange world, spécifiquement adapté à la taille de l'écran situé dans la Velsatis.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires