SFR accompagne le retour de Michel Polnareff

Par Stéphane Deschamps

sfr

Un contrat de partenariat exclusif avec SFR vient d'être conclu avec Michel Polnareff. Tous les fans du chanteur légendaire pourront obtenir des informations exclusives sur son retour en France et découvrir son nouveau single, depuis les téléphones mobiles SFR 3G

Absent géographiquement de la scène française depuis plus de 30 ans, il donnera des informations exclusives aux clients de SFR : l'écoute de ses nouveaux titres en avant première, des informations sur la préparation de son grand retour, le déroulement de ses concerts

Dans le cadre de ce contrat unique, SFR accompagne le grand retour du chanteur et lance aujourd'hui le site « Polnamobile », sur son portail multimédia Vodafone live! (rubrique « SFR Music »). Entièrement consacré à l'artiste, ce nouveau site entretiendra une vraie proximité entre Michel Polnareff, son site officiel www.polnaweb.com (actuellement en reconstruction) et ses fans.

Tout au long de l'année, SFR proposera des contenus inédits sur le site « Polnamobile » :

• Dès le mois de septembre et jusqu'aux concerts de mars 2007, les fans du chanteur ayant un mobile 3G, pourront, en s'inscrivant sur le site « Polnamobile », recevoir gratuitement et régulièrement des alertes sur Michel Polnareff : des interviews exclusives et un Podcast vidéo, réalisés depuis Los Angeles, des informations sur la préparation de ses concerts, ses différents projets…

• Le 03 Octobre 2006, la version remixée par Bob Sinclar de la nouvelle chanson : « Ophélie Flagrant des lits », de Michel Polnareff, sera à télécharger en exclusivité totale sur les mobiles SFR 3G et avant la radio pendant une période de 2 semaines. La version originale de « Ophélie Flagrant des lits », sera également à découvrir en exclusivité sur les mobiles SFR 3G à partir du 16 octobre.

• Début octobre, tout le catalogue musical de Michel Polnareff sera disponible pour la première fois sur mobile en téléchargement de titres, de sonneries et de musiques d'attente (SFR Tona).

• Enfin, alors que ses concerts affichent déjà complets, SFR proposera à ses clients de gagner ou d'acheter des places sous forme de billets dématérialisés.

Partagez cet article

  • LinkedIn
Promo

Série Limitée jusqu’au 19/01/2021

Le petit 3 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 3 Go

Prixtel

9,99 € 4,99 € pendant 12 mois

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close