image de couverture lesmobiles

Parrot lance le CML TB pour Renault

Par La Rédac LesMobiles - 04 octobre 2006 à 8:55
Parrot annonce le lancement stratégique d'un kit mains-libres installé développé exclusivement pour Renault : le CML TB (Communication Mains-libres Téléphonie Bluetooth de dernière génération).
Ce kit mains-libres installé en première monte offre de nombreuses fonctionnalités aux conducteurs : affichage directement sur l'écran du tableau de bord de l'ensemble des informations disponibles du téléphone mobile (répertoire téléphonique, journal des appels, coordonnées du contact, ...) ainsi que la fonction de « mise en attente sécuritaire automatique » développée exclusivement par Parrot. Cette application permet de faire patienter le correspondant par un message vocal lorsque le conducteur n'est pas en mesure de prendre l'appel immédiatement.

« Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration avec Renault. Cet accord, qui s'inscrit dans la durée, atteste de la reconnaissance de notre expertise technologique » a déclaré Henri Seydoux, Président Directeur Général du Groupe Parrot.

Le Parrot CML TB sera disponible dès octobre sur la Renault Mégane et prochainement sur l'ensemble des véhicules Renault.
Bluetooth

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes