image de couverture lesmobiles

SFR déploie sa stratégie « mobile centric »

Par La Rédac LesMobiles - 04 octobre 2006 à 11:39
SFR déploie sa stratégie « mobile centric », qui consiste à offrir à chaque client toujours plus de continuité d'usage et de personnalisation dans ses services de télécommunications. Dans cette optique, SFR lance une offre de téléphonie mobile illimitée à domicile (« Happy Zone ») et a finalisé l'acquisition des activités ADSL et téléphonie fixe de Télé 2 France.
Lancement de « Happy Zone »

SFR lance aujourd'hui, pour la première fois en France dans la téléphonie mobile, une offre de communications illimitées vers les numéros fixes pour tous les appels passés à domicile et autour, 24h/24 et 7j/7.

Cette offre « Happy Zone » répond à la demande de continuité et de simplicité des utilisateurs qui souhaitent pouvoir utiliser leur mobile pour tous leurs appels, à l'extérieur comme chez eux. « Happy Zone » apporte plus de confort et de continuité de service : utilisant le réseau mobile, l'abonné n'a pas à changer de terminal pour en bénéficier. Il n'utilise plus qu'un seul répertoire et qu'un seul répondeur, ceux de son téléphone mobile qu'il porte toujours sur lui (94% des clients de SFR emportent en effet partout leur mobile avec eux, selon une enquête Louis Harris de mai 2006).

SFR lance cette offre progressivement en commençant par une avant-première le 4 octobre dans les Bouches-du-Rhône (13) et la Haute-Garonne (31), avant une extension à toute la France en 2007. « Happy Zone » est une option à 15 euros par mois qui s'ajoute aux forfaits SFR existants de 2 heures minimum.

Entrée de SFR sur le marché de l'ADSL

« Happy Zone » est l'une des briques de la stratégie « mobile centric », qui part de la réalité des attentes des clients. Cette stratégie se traduit également par l'entrée de SFR sur le marché de l'ADSL au travers de l'acquisition des activités ADSL et de téléphonie fixe de Télé 2 France, annoncée le 3 octobre 2006.

Par cette opération, SFR acquiert près de 300 000 clients ADSL et 3 millions de clients voix fixe susceptibles de migrer vers les offres ADSL.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image iPhone 14
image Xiaomi 12X