image de couverture lesmobiles

Orange : push mail partout dans le monde (entreprises)

Par La Rédac LesMobiles - 05 octobre 2006 à 9:6
Orange Business Services lance sa solution de push mail managé visant les entreprises multinationales. Cette solution vient enrichir les offres de push mail mobiles proposées par Orange Business Services, notamment Orange Mail Enterprise Service, annoncé en juin 2006 et conçu pour le segment des PME.
Les entreprises peuvent dorénavant bénéficier de la technologie push mail partout dans le monde, quelle que soit leur système de messagerie. Cette solution permet une synchronisation automatique entre les mobiles et les données stockées sur le serveur de messagerie d'une entreprise. Les nouveaux emails, rendez-vous du calendrier et contacts sont automatiquement transférés vers le mobile de l'utilisateur et les mises à jour effectuées sur le terminal mobile sont elles aussi automatiquement prises en compte sur l'ordinateur.

Ce service mondial est basé sur la suite Intellisync Mobile de Nokia. Il assure une transmission sécurisée des données pour les applications professionnelles, fonctionne à partir d'un grand nombre des terminaux mobiles et sur la quasi-totalité des réseaux. Sa flexibilité lui permet de faire face à une montée en charge de milliers d'utilisateurs à travers le monde.

" Nos clients multinationaux utilisent une grande variété de terminaux et d'infrastructures de messagerie. Nous cherchions donc une plate-forme mobile véritablement ouverte, capable de s'adapter à l'évolution de leurs besoins ", a commenté Guillaume Freyburger, chef de produit Mobilité Entreprise chez Orange Business Services.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires