Orange lance Unik

Orange lance Unik

Par La Rédac LesMobiles - 05 octobre 2006 à 13:33
Disponible dès le 5 octobre 2006 en France, unik est un téléphone qui permet, en plus des communications mobiles classiques, d'appeler en illimité vers les fixes et vers les mobiles Orange lorsque l'on se trouve à proximité d'une Livebox chez soi ou en entreprise.

Tout savoir sur : Orange lance Unik

Unik est un terminal unique permettant d'utiliser le réseau GSM et WiFi.

• A la maison ou au bureau, le terminal mobile se connecte en WiFi à la Livebox et les communications transitent par le réseau Internet, offrant ainsi une couverture parfaite à l'intérieur du domicile, et permettant des appels illimités 7j/7 et 24h/24 vers tous les fixes en France métropolitaine et vers les mobiles Orange

• A l'extérieur, unik se comporte comme un mobile classique. Les communications sont décomptées selon le forfait Orange habituel du client.

Une communication démarrée avec unik via la Livebox bascule automatiquement sur le réseau mobile Orange, lorsqu'on quitte le domicile, et ce, sans aucune coupure (" handover "). Le client est informé en permanence du réseau sur lequel il est connecté grâce à un symbole sur l'écran du téléphone.

Une communication commencée à la maison reste incluse dans l'illimité même quand on sort de son domicile. Il est également possible de connecter plusieurs téléphones unik à la Livebox et d'émettre jusqu'à trois appels illimités en simultané, ce qui confirme le statut de téléphone personnel nouvelle génération d'unik.

Série limitée aux 100 000 premiers clients

Proposée en France en série limitée aux 100 000 premiers clients, unik est une option du forfait mobile, selon 2 formules :

• Appels illimités 24h/24 et 7j/7 depuis le mobile connecté à la Livebox vers les fixes en France : 10EUR/mois

• Appels illimités 24h/24 et 7j/7 depuis le mobile connecté à la Livebox vers les fixes en France et vers les mobiles Orange : 22EUR/mois

Unik nécessite un abonnement Haut Débit d'Orange, une Livebox, et l'un des 3 terminaux spécifiques de la gamme unik à partir de 99 euros (technologie UMA), tenant compte d'une offre de remboursement de 50 EUR.

• le Nokia 6136
• le Samsung P200
• le Motorola A910

Orange Orange livebox

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note
image Samsung Galaxy Z Flip4