image de couverture lesmobiles

Sony Ericsson annonce « M‑BUZZ »

Par La Rédac LesMobiles - 05 octobre 2006 à 16:55
Sony Ericsson annonce aujourd'hui la prochaine étape de sa stratégie en terme de musique sur mobile : un espace promotionnel pour les nouveaux talents et révélations appelé « M‑BUZZ ».

Tout savoir sur : Sony Ericsson annonce « M‑BUZZ »

Venant compléter l'offre musicale unique de mobiles, services et accessoires Walkman, M‑BUZZ constitue un nouveau jalon dans l'extension de l'offre musicale de Sony Ericsson sur mobiles auprès des mélomanes du monde entier.

Pour optimiser sa portée, la nouvelle plate-forme M‑BUZZ va recourir au Web (www.m-buzz.com) et au service PlayNow? de Sony Ericsson, qui a été modifié de manière à inclure des titres complets et permettre aux utilisateurs de télécharger de la musique sur les mobiles Sony Ericsson en seulement 4 clics. M‑BUZZ permettra aux fans de suivre de près les stars de demain, avec des titres complets, des vidéos, des biographies et les dates des prochains concerts, ainsi qu'une multitude d'autres informations sur ces nouveaux talents.

Sony Ericsson établit donc un nouveau partenariat avec Sony/ATV Music Publishing. Dans un premier temps, M‑BUZZ présentera chaque mois un nombre restreint d'artistes et de groupes issus de la liste internationale de Sony/ATV. Il permettra tout d'abord le téléchargement sur mobile ; de nouveaux aspects commerciaux seront développés ultérieurement, l'espace M‑BUZZ devant intégrer de nouvelles fonctionnalités.

Les premiers modèles équipés du M‑BUZZ seront les mobiles Walkman W850 et W950 dont la commercialisation en France est prévue au cours du quatrième trimestre 2006.

Parmi les artistes présents lors du lancement de M-BUZZ, on peut citer Kish Mauve, Embassy, Dirty Perfect, FKLV, Iggy, The Head Set, Bobby Kray, Anjulie, Lights et Monte*Rosa.

Le site www.m-buzz.com sera mis en ligne avec un contenu téléchargeable déployé progressivement sur 20 marchés offrant déjà la possibilité de télécharger des titres complets et en toute sécurité via le service PlayNow? de Sony Ericsson.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a