GlamPhone ELLE N°2 by Alcatel

GlamPhone ELLE N°2 by Alcatel

Par La Rédac LesMobiles - 10 octobre 2006 à 12:35
Automne-Hiver 05/06, avec le GlamPhone ELLE N°1, by Alcatel crée le premier téléphone qui interprète l'esprit d'une marque de la mode. Automne-Hiver 06/07, l'histoire continue avec le GlamPhone ELLE N °2, un téléphone à porter, qui se transforme en accessoire de mode.
La nouvelle collection GlamPhone ELLE by Alcatel Automne-Hiver 06/07 marque définitivement la transformation du téléphone portable en véritable accessoire de mode : ce n'est plus seulement un outil fonctionnel, mais bien un objet esthétique un bijou, un miroir où se reflètent un style et une personnalité, grâce également à son original collier porte-téléphone avec pendentif en acier griffé ELLE, et à sa pochette de sac coordonnée et exclusive.

Expression de la marque ELLE, pierre angulaire de l'élégance féminine de ces cinquante dernières années, le GlamPhone ELLE N°2 fait du design son point fort. La simplicité du produit, son esthétique épurée et la décoration des surfaces extérieures rappelle les jardins zen et le clavier, réalisé à l'aide de la nouvelle technologie « effet liquide », se marie harmonieusement à ses touches en forme de goutte.

Quant à l'intérieur, grâce à son écran miroir exclusif, il est possible de vérifier à la fois son propre aspect physique et d'activer d'un seul petit geste les fonctions du téléphone.

Grâce à trois témoins lumineux (Led) placés à l'extérieur, il est possible de contrôler lorsque le téléphone est ferrmé les messages, les appels entrants et l'état du réseau. Le GlamPhone ELLE N°2 by Alcatel est doté de la fonction d'appel en attente avec vibreur, de l'allumage/extinction automatiques, de la calculatrice, du réveil à mélodies multiples, de la date et l'heure visibles sur l'écran. Une sélection spéciale de mélodies polyphoniques, deux jeux sympathiques (Russie et Bricks) ainsi qu'une série exclusive d'images et d'animations ELLE viennent enrichir l'équipement du téléphone. Petit bémol toutefois : contrairement au GlamPhone ELLE N°1, le GlamPhone ELLE N°2 n'intègre pas d'appareil photo.



Le GlamPhone ELLE N°2 sera disponible fin décembre 2006 / début janvier 2007 au prix de 99 euros sans abonnement.
Alcatel

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires