image de couverture lesmobiles

SFR : Bilan de la Coupe du Monde

Par La Rédac LesMobiles - 17 octobre 2006 à 13:43
Dans le cadre du salon Sportel qui se tient depuis hier à Monaco, SFR a dressé ce matin un bilan sur la Coupe du Monde de la FIFA 2006 et constaté un réel impact des services foot sur le développement de l'usage des services vidéo sur le portail Vodafone live!
Sur la période du 9 juin au 9 juillet, 1,8 million de sessions vidéos ont été consultées par les clients de SFR sur le portail Vodafone live! dont 1,4 million spécifiquement sur la Coupe du Monde :

• 60% de ces consultations concernent les « Alertes Buts »,
• 17% les « Résumés de matchs »,
• 14% « le Flash »,
• 6% la chronique vidéo « Au Coeur des Bleus ».

Au total, 136 500 clients SFR se sont inscrits au service « Alertes Buts », dont 70% pour les alertes concernant l'Equipe de France.

SFR a par ailleurs enregistré une progression de la consultation des services Vodafone live! de +19% et une augmentation de l'audience des services Sport de +146% entre les mois de mai et de juin.

Les services « Coupe du Monde de la FIFA 2006 », accessibles depuis la rubrique dédiée « Allemagne 2006 », ont représenté à eux seuls 75% de l'audience Sport du portail Vodafone live!

Enfin, en termes d'image, SFR renforce son association au football en étant aujourd'hui clairement identifié, à 52%, comme l'opérateur de téléphonie mobile partenaire de l'Equipe de France de Football et en étant reconnu, à 43%, comme sponsor de la Coupe du Monde de la FIFA 2006.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes