image de couverture lesmobiles

Le W3C organise un séminaire sur le Web mobile

Par La Rédac LesMobiles - 19 octobre 2006 à 17:24
Le Consortium World Wide Web (W3C) invite le public à participer au séminaire portant sur les solutions techniques adaptées aux enjeux spécifiques de l'adoption du Web mobile. Cet événement se tiendra à L'entrepôt, à Paris, le jeudi 16 novembre 2006.
« Grâce aux terminaux mobiles, il est possible d'accéder au Web à tout moment et en tout lieu. Toutefois, les sites Web ne sont pas toujours compatibles avec la grande diversité de ces terminaux » explique Philipp Hoschka, responsable de l'initiative Web mobile. « L'initiative Web Mobile du W3C a déjà produit des résultats concrets pour aider les développeurs à rendre leurs sites Web accessibles aux terminaux mobiles. Ce séminaire offre une occasion unique d'aborder à la fois ces résultats et l'état de l'art des techniques de pointe. »

Le séminaire Web mobile du W3C, ouvert au public, va mettre l'accent sur les résultats actuels fournis par l'initiative Web mobile. Les orateurs présents sont des représentants des entreprises parrainant l'initiative W3C-MWI dont France Telecom, Jataayu Software, MobileAware, Opera Software, and Vodafone.

Le W3C organise cette manifestation afin de faire avancer la mission d'information de MWI auprès des opérateurs, des développeurs de contenus et fabricants de combinés sur les options disponibles et les nouveaux développements. La participation au séminaire est gratuite. Le programme et les supports seront mis à la disposition du public à partir de la page Web du séminaire.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes