image de couverture lesmobiles

Gameloft, Champion Européen de la croissance 2006

Par La Rédac LesMobiles - 20 octobre 2006 à 17:48
Gameloft a été distingué comme lauréat du classement de l'association Europe's 500 - Entrepreneurs for Growth. Le classement Europe's 500 est élaboré à partir de l'index de croissance de David Birch ; l'index examine principalement les performances de l'entreprise sur trois ans ainsi que la croissance du nombre de salariés.
La liste complète a été dévoilée ce matin par www.europes500.com/results ainsi que dans Business Week - édition européenne, daté du 20 octobre 2006, et sur www.businessweek.com.

Année après année, Gameloft, société indépendante cotée sur Euronext Paris, connait une très forte croissance de son chiffre d'affaires, de ses effectifs et de ses résultats. Gameloft a poursuivi sa croissance au premier semestre 2006, en réalisant 100% de croissance de son chiffre d'affaires sur son coeur de métier - les jeux téléchargés sur mobiles - ainsi qu'un doublement des effectifs. Cette croissance est réalisée sans acquisition, avec des marges opérationnelles positives chaque année et Gameloft n'a par ailleurs pas de dette.

C'est la deuxième année que Gameloft apparait dans le classement Europe's 500 ; en 2005 la société avait obtenu la 4e place.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires