image de couverture lesmobiles

Skype for Pocket PC dépasse les 5 millions de téléchargements

Par La Rédac LesMobiles - 27 octobre 2006 à 10:24
Skype a franchi aujourd'hui une nouvelle étape avec plus de cinq millions de téléchargements du logiciel Skype for Pocket PC depuis avril 2004.
Skype passe la barre des 5 millions d'utilisateurs mobiles avec Skype for Pocket PC. Aujourd'hui, Skype for Pocket PC 2.1 est compatible avec plus de 60 terminaux de 20 constructeurs différents, qui offrent tous la possibilité au consommateur de passer des appels gratuits et de haute qualité partout où leur terminal peut être connecté à une liaison Internet haut débit, via les réseaux WiFi et 3G.

Avec un seul terminal pour les appels mobiles et Skype, les utilisateurs Skype peuvent télécharger le logiciel et l'utiliser n'importe où au cours de leurs déplacements dans le monde entier, faisant ainsi des économies considérables sur leurs frais de communications. Les utilisateurs mobiles Skype aux Etats-Unis et au Canada peuvent également passer des appels SkypeOut gratuits vers des téléphones fixes et mobiles aux Etats-Unis et au Canada jusqu'à la fin de l'année. La dernière version de Skype for Pocket PC est disponible depuis le 5 octobre.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires