Pantech U4000 chez Orange

Pantech U4000 chez Orange

Par La Rédac LesMobiles - 27 octobre 2006 à 10:28
Six mois après son arrivée en France, Pantech devient partenaire d'Orange. Son dernier modèle, le U4000, vient enrichir l'offre de téléphones mobiles 3G compatibles avec le réseau haut débit d'Orange.
Troisième génération de téléphones mobiles basée sur la norme UMTS, le U4000 permet de profiter pleinement de tous les nouveaux services multimédia. Fonctionnant sur le réseau haut débit, le nouveau mobile de Pantech permet d'accéder à la télévision en ligne, à la visiophonie, à la vidéo à la demande, au téléchargement de musiques ou à l'envoi de MMS vidéo.

Le Pantech U4000 est le quatrième terminal lancé sur le territoire français. C'est également le plus abouti. Il dispose d'un écran TFT de 262 000 couleurs affichant une résolution de 176 x 220 pixels pour être à la hauteur de l'attente des cinéphiles et donner un rendu optimal aux autres applications comme la visiophonie ou les jeux vidéo.

Côté multimédia, le U4000 intègre un lecteur multimédia complet supportant de nombreux formats audio (MIDI, AMR, MP3, AAC, AAC+), vidéo (MPEG-4, H263) et photo (JPEG, GIF, WBMP). Ces types de fichiers peuvent être lus, soit depuis la mémoire interne de l'appareil (30 Mo,) soit depuis le lecteur de carte MicroSD intégré pouvant fournir 2 Go supplémentaires.

Un appareil photo de 1,3 million de pixels est également présent. Il permet d'enregistrer des séquences vidéo au format MPEG4. Enfin le U4000 dispose de la technologie intégrée sans fil Bluetooth 1.2 pour interagir sans contrainte entre son téléphone et un ordinateur, ou écouter ses morceaux à l'aide des écouteurs Bluetooth.



Le U4000 est disponible en pack abonnement Orange, dans les boutiques Orange,
les magasins spécialisés et en grandes surfaces.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes