Bon plan : le OnePlus 7T en promo à 429,99 euros (Black Friday)

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
oneplus

Le OnePlus 7T est en promotion aujourd'hui à seulement 429,99 euros sur le site de Rakuten. Affiché à 699 euros, il bénéficie ainsi d'une réduction de 38% par rapport au prix habituel. Vous bénéficiez, en plus, de 42,99 euros offerts en Super Points si vous êtes membre du Club R.

Le OnePlus 7T vient tout juste de sortir, et il est déjà en promotion lors du Black Friday. Nous avons trouvé la meilleure affaire du jour pour ce smartphone premium ! Affiché habituellement à 699 euros, son prix vient de chuter à 429,99 euros. Une promotion à ne pas rater si vous souhaitez acquérir l'un des meilleurs smartphones sortis cette année.

OnePlus 7T bleu glacier

OnePlus 7T, smartphone premium

Parmi les nouveautés de ce modèle, le OnePlus 7T propose une diagonale de 6,55 pouces (contre 6,41 pouces sur le 7) avec une définition Full HD+ HDR10+ et l’arrivée d’un taux de rafraîchissement de 90Hz. C’est également une nouvelle génération de dalle qui permet de réduire près de 40% des lumières bleues. La petite encoche est également plus petite (31% par rapport à celle du 7) et le smartphone intègre un lecteur optique d’empreinte digitale directement dans son écran.

Le OnePlus 7T est rapide grâce au Snapdragon 855+ épaulé par de 8 Go de mémoire vive (RAM). Sa capacité de stockage est quant à elle de 256 Go.

Au niveau de l'appareil photo, OnePlus 7T bénéficie désormais de trois capteurs dont un capteur principale de 48 mégapixels. Le deuxième capteur est un modèle 12 mégapixels placé derrière un téléobjectif, et le troisième capteur est un modèle 16 mégapixels épaulé par un objectif grand-angle de 117°. À l’avant le OnePlus 7T intègre une capteur 16 mégapixels avec objectif grand-angle.

Enfin, la batterie offre une capacité revue à la hausse avec 3800 mAh. Elle bénéficie également de la charge rapide Dash Charge : une demi-heure suffit pour charger 70 % de la batterie du OnePlus 7T, et une heure suffira pour une recharge complète !

Le site Rakuten propose le OnePlus 7T 256 Go à 429,99 euros !

Autre bonne nouvelle, vous bénéficiez également de 42,99 euros en Super Points à dépenser sur votre prochain achat si vous êtes membre du Club R (gratuit et sans engagement).

Le OnePlus 7 à 358,99 euros !

Disponible depuis le mois de mai, le OnePlus 7 voit également son prix baisser à l’occasion du Black Friday. Ce modèle propose un écran AMOLED de 6,41 pouces capable d’afficher une définition en Full HD+. Il est animé par un Snapdragon 855 couplé à 8 Go de mémoire vive (RAM) et pas moins de 256 Go de stockage au format UFS 3.0.

Le module photo arrière est double : un capteur 48 mégapixels accompagné d’un capteur 5 mégapixels. Il lui manque donc l’ultra grand angle du 7T. À l’avant le OnePlus 7 intègre une capteur 16 mégapixels. Enfin, La batterie offre une capacité de 3700 mAh. Elle est compatible charge rapide et la technologie Fast Charge permet d'atteindre 50% de batterie en seulement 30 minutes.

OnePlus 7

Le site Rakuten propose le OnePlus 7 256 Go à 358,99 euros. Vous bénéficiez également de 35,89 euros en Super Points.

  • OnePlus 7T - Testé

    OnePlus 7T

    Après le OnePlus 7 sorti en mai 2019, voici le OnePlus 7T. Chaque année depuis le OnePlus 3, la marque OnePlus réalise au second semestre une mise à jour technique de son flagship du premier...

    Lire le test complet

    Avis LesMobiles.com :

    90%
  • OnePlus 7

    OnePlus 7

    Le OnePlus 7 est le successeur naturel du OnePlus 6T. De ce dernier, il garde le positionnement : celui d’une phablette premium avec une plate-forme haut de gamme et un grand écran à encoche....

Comparer les prix du OnePlus 7T

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.