Nokia 330 Auto Navigation

Nokia 330 Auto Navigation

Par La Rédac LesMobiles - 30 octobre 2006 à 16:57
Nokia présente aujourd'hui son premier système de navigation personnel incluant des cartes à l'échelle Européenne : le Nokia 330 Auto Navigation. La solution Nokia 330 Auto Navigation fournit des informations précises, d'un pays européen à l'autre, via des instructions visuelles et vocales, d'après l'application Route 66 Navigate 7 et les données cartographiques NAVTEQ.
Avec Nokia 330 Auto Navigation, vous ne risquez plus de vous égarer. Saisissez simplement votre destination et suivez les instructions sur le grand écran tactile couleur de 3,5 pouces, optimisé pour une utilisation intuitive. Il vous permet de choisir tout aussi aisément d'autres destinations grâce à sa fonction de consultation rapide des adresses.

Le Nokia 330 Auto Navigation intègre un récepteur GPS pour garantir une couverture satellite optimale tout au long de votre trajet. L'appareil inclut une carte mémoire de 2 Go pour les cartes d'Europe préinstallées et les informations détaillées sur l'itinéraire. Réglez les instructions visuelles selon vos préférences grâce à l'affichage réglable 2D/3D, jour/nuit, ajustez le système audio avec le volume et la langue souhaitée ou répétez simplement la dernière instruction.

Grâce aux fonctions avancées d'infoloisirs du Nokia 330 Auto Navigation, profitez du lecteur de musique, du visionneur de photos et du lecteur vidéo pour une conduite plus active.



Le système Nokia 330 Auto Navigation devrait être commercialisé sur certains marchés européens à compter de la fin du quatrième trimestre 2006. En France le système Nokia 330 Auto Navigation est au prix de 399 euros TTC environ.
Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires