Nokia 330 Auto Navigation

Nokia présente aujourd'hui son premier système de navigation personnel incluant des cartes à l'échelle Européenne : le Nokia 330 Auto Navigation. La solution Nokia 330 Auto Navigation fournit des informations précises, d'un pays européen à l'autre, via des instructions visuelles et vocales, d'après l'application Route 66 Navigate 7 et les données cartographiques NAVTEQ.

La Rédac LesMobiles - publié le 30/10/2006 à 16h57
Nokia 330 Auto Navigation

Tout savoir sur : Nokia 330 Auto Navigation

Avec Nokia 330 Auto Navigation, vous ne risquez plus de vous égarer. Saisissez simplement votre destination et suivez les instructions sur le grand écran tactile couleur de 3,5 pouces, optimisé pour une utilisation intuitive. Il vous permet de choisir tout aussi aisément d'autres destinations grâce à sa fonction de consultation rapide des adresses.

Le Nokia 330 Auto Navigation intègre un récepteur GPS pour garantir une couverture satellite optimale tout au long de votre trajet. L'appareil inclut une carte mémoire de 2 Go pour les cartes d'Europe préinstallées et les informations détaillées sur l'itinéraire. Réglez les instructions visuelles selon vos préférences grâce à l'affichage réglable 2D/3D, jour/nuit, ajustez le système audio avec le volume et la langue souhaitée ou répétez simplement la dernière instruction.

Grâce aux fonctions avancées d'infoloisirs du Nokia 330 Auto Navigation, profitez du lecteur de musique, du visionneur de photos et du lecteur vidéo pour une conduite plus active.



Le système Nokia 330 Auto Navigation devrait être commercialisé sur certains marchés européens à compter de la fin du quatrième trimestre 2006. En France le système Nokia 330 Auto Navigation est au prix de 399 euros TTC environ.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs