image de couverture lesmobiles

Orange Business Services : Optima

Par La Rédac LesMobiles - 31 octobre 2006 à 9:28
Orange Business Services annonce la création d'optima, une option de l'offre Business Sans Frontière (BSF), consistant à ajuster automatiquement les communications vers et depuis l'étranger au meilleur forfait de la gamme BSF.
Optima vient compléter une gamme destinée aux différents profils de voyageurs d'affaires. Parmi cette gamme, Business Sans Frontière classique est sans engagement de durée et convient aux voyageurs fréquents. Elle se décline en 6 forfaits (à partir de 35EUR/mois) et permet de réaliser 30% d'économie sur les appels vers et depuis l'étranger.

Depuis le 1er juillet, les recharges Europe, adaptées aux déplacements occasionnels de moins de 15 jours dans les 25 pays de l'Union, permettent de bénéficier à l'étranger de tarifs équivalents aux tarifs nationaux (prépayés).

Enfin, Business Sans Frontières data est dédiée aux utilisateurs de Business Everywhere, de Blackberry et de PDA à l'étranger. Cette offre permet d'utiliser, à prix réduits, l'une des meilleures couvertures mondiales en haut débit mobile (WIFI, 3G+, 3G, EDGE, GPRS) dans près de 120 pays.

Ces offres permettent aux clients de bénéficier de tarifs sans coût d'établissement d'appel. Le tarif est indépendant du réseau utilisé au sein d'un pays, il ne dépend pas d'une intervention manuelle de l'utilisateur.

Depuis le 1er juillet 2006, le tarif de base des appels vocaux depuis les 25 pays de l'Union européenne a baissé de 10 à 24 % suivant les pays. Cette baisse s'applique à toute la gamme BSF et recharges. Par exemple, avec une recharge Europe 3h, un appel depuis tout pays de l'Union vers la France coûte 46 cEUR/mn au lieu de 84 cEUR/mn, il y a un an.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a