image de couverture lesmobiles

Feu Vert embarque les kits mains libres Parrot

Par La Rédac LesMobiles - 14 novembre 2006 à 19:16
Parrot, leader du périphérique Bluetooth pour le téléphone mobile, annonce la mise en place d'un partenariat stratégique de co-branding avec Feu Vert, premier réseau de centres auto en France.

Tout savoir sur : Feu Vert embarque les kits mains libres Parrot

L'alliance porte sur une action de promotion : entre le 29 novembre et le 30 décembre 2006, pour tout achat d'un kit mains-libres Parrot, 40 euros sont à gagner sur l'installation par Feu Vert. Parallèlement, Parrot, dans le cadre du renforcement de sa stratégie marketing, soutiendra publicitairement cette offre attrayante par une campagne radio nationale.

Le dispositif publicitaire développé associe deux radios leaders au niveau national (RMC et RTL), une forte présence à l'antenne pendant 11 jours en décembre et totalisera près de 200 spots.

Parrot s'appuie sur la position de Feu Vert, leader français de l'entretien automobile (plus de 300 points de vente) et sur son savoir-faire dans le marketing pour offrir une valeur ajoutée supplémentaire aux clients.

Cette campagne de communication en co-branding satisfait un double objectif stratégique pour Parrot :

• Favoriser le référencement de tous les produits car-kits dans le réseau des centres auto les plus développés en France ;

• Développer les ventes en privilégiant la période de communication la plus intensive de Feu Vert en électronique embarquée.

« Cette action traduit dans les faits la volonté affirmée par le Groupe de renforcer ses investissements marketing. Par notre partenariat avec Feu Vert, nous proposons aux automobilistes, de plus en plus concernés par la sécurité et le confort, la réponse à leurs attentes et le lieu où la concrétiser », constate Pascal Pibouleau, Vice Président Europe des ventes Distribution du Groupe Parrot.
Réseau Bluetooth

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro