image de couverture lesmobiles

Orange et BBC World signent un accord mondial

Par La Rédac LesMobiles - 15 novembre 2006 à 12:11
Orange et BBC World ont signé un accord mondial afin d'étendre leur offre actuelle de diffusion sur mobile. Cet accord permet ainsi aux clients d'Orange de regarder la chaîne en direct sur leur mobile dans huit nouveaux pays.
BBC World, service d'information international de la BBC disponible 24h/24, sera ainsi diffusée en direct en streaming sur des mobiles situés en Belgique, en Pologne, aux Pays-Bas, en Roumanie, au Portugal, en Jordanie, en Egypte et en République dominicaine.

En France, les clients mobiles d'Orange ont la possibilité de regarder BBC World sur leur mobile depuis déjà deux ans. Orange France a par ailleurs récemment signé un nouvel accord afin de poursuivre ce partenariat et proposer cette chaîne sur la TV d'Orange.

Cet accord mondial permettra aux clients d'Orange utilisant le haut débit mobile d'accéder en direct aux toutes dernières informations où qu'ils se trouvent, en consultant BBC World sur leurs mobiles. Cet accord permet également aux nouveaux canaux de distribution de BBC World, à savoir le mobile, le haut débit, le streaming en direct sur PC et les systèmes de télévision embarqués dans les sièges d'avion, de prendre de l'ampleur à une échelle mondiale.

BBC World sera diffusée en direct en streaming via les réseaux 3G ou EDGE.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires