Mappy lance son 1er GPS

Mappy lance son 1er GPS

Par La Rédac LesMobiles - 23 novembre 2006 à 12:11
Mappy annonce le lancement de mappy iti, son 1er GPS réservé à tous les Mappynautes dès fin novembre en pré-commande, au prix spécial de lancement de 299 €.

Tout savoir sur : Mappy lance son 1er GPS

Avec 7,5 millions de visiteurs uniques par mois, Mappy a décidé de prolonger son expertise au-delà de la sphère Internet en lançant mappy iti, un GPS multimédia. C'est aussi un véritable lecteur multimédia doté d'un écran tactile LCD et d'un lecteur MP3 qualité stéréo.

Pour trouver son chemin, il suffit de cliquer sur l'icône « Navigation » disponible dès le menu d'accueil. Plusieurs options sont alors possibles : saisir son adresse, rechercher un point d'intérêt, consulter ses itinéraires précédents... Une fois sa destination choisie, il suffit de se laisser guider. Il est également possible d'affiner son itinéraire (étapes) et ses paramètres de route en sélectionnant le moyen de transport utilisé (voiture, piéton…), et également le type de trajet souhaité : du plus rapide au plus économique.

Développé en partenariat avec Tele Atlas, mappy iti repose sur la même cartographie que celle disponible sur mappy.com. Stations-services, gares, pharmacies, hôtels… avec plus de 270 000 points d'intérêts répartis en 60 catégories, mappyiti facilite les déplacements partout en France. Pour une conduite en toute sécurité, les radars France sont préinstallés sur mappy iti et peuvent être mis à jour gratuitement sur mappy.com.



Pour lancer son 1er GPS, Mappy a fait le choix de proposer mappyiti en exclusivité sur
mappy.com pour seulement 299 € TTC.
Pré-commande

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a