image de couverture lesmobiles

Le mobile se recharge « tout naturellement »

Par La Rédac LesMobiles - 07 décembre 2006 à 10:9
ModeLabs Group illustre sa vision de la mobilité à l'occasion du Happy Zone Kfé. Modelabs Group a créé 3 concepts de téléphones mobiles qui font appel aux énergies renouvelables pour le rechargement des batteries.
ModeLabs Group a présenté au « Happy Zone Kfé » trois concepts de téléphones mobiles qui se rechargent naturellement. Chacun de ces concepts recycle l'énergie qui l'entoure : solaire et/ou cinétique. Tous les mouvements liés à la mobilité et à l'environnement du produit sont recyclés pour se transformer en énergie électrique.

L'équipe « concept & innovation » a créé 3 concepts de mobiles écologiques qui répondent chacun à un style de vie et un usage différents.

• le YoYo
Pratique, il s'accroche au tour du cou. Il peut ainsi exploiter l'énergie solaire et cinétique grâce à ses cellules photovoltaïques et son balancier situé en face arrière. Ce concept énergétique hybride permet au mobile de se recharger en continu.

• le U-Turn
Ergonomique et convivial, il intègre un clavier azerty pour faciliter les usages de messagerie pour les professionnels en mobilité. Il récupère l'énergie issue de l'ouverture et de la fermeture du clavier pour recharger ses batteries.

• Le Runaway
Le sportif le place sur son équipement (bracelet, VTT, matériel de fitness, …) ou le porte directement au poignet. Le mobile recycle ses mouvements, en énergie.
Recharge

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes