L'iPhone dévoilé

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
linksys

Le très attendu iPhone a enfin été dévoilé... chez Linksys ! Ce ne sera donc pas la nouveauté tant attendu signé Apple, mais une gamme de téléphones VoIP compatibles Skype et Yahoo Messenger.

Linksys, filiale de Cisco Systems, a dévoilé sa gamme iPhone de solutions Voix sur IP (VoIP). La gamme d'appareils portables iPhone ne sont donc pas destinés à utiliser le réseau GSM, mais le réseau Internet.

Les produits de la gamme iPhone intègrent des clients de communication très utilisés tels que Skype et Yahoo! Messenger with Voice qui offrent aux utilisateurs des fonctions de détection de présence en temps réel leur permettant de savoir quand leurs interlocuteurs sont connectés et prêts à recevoir un appel. Grâce aux produits de la gamme iPhone, les appelants peuvent passer d'un simple clic des options d'appel VoIP gratuites de Skype ou Yahoo! au service de téléphone classique.

Avec les derniers iPhones lancés aujourd'hui, les utilisateurs n'ont plus besoin de laisser leur PC allumé en permanence pour passer des appels via Internet. Le kit de téléphonie Internet bimode iPhone pour Skype (CIT400) intègre le client de communications dans une station de base de téléphone sans fil, directement connectée au réseau domestique via Ethernet. Ainsi, les utilisateurs peuvent facilement appeler d'autres personnes équipées de Skype, d'un téléphone mobile ou d'un téléphone fixe sans avoir à allumer leur ordinateur.

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Apple iPhone

    Apple iPhone

    Apple a présenté son iPhone pour la première fois lors du salon Mac World le 8 janvier 2007. Pour le PDG d'Apple, Steve Jobs, l'iPhone associe trois produits : un téléphone mobile révolutionnaire,...

    Avis des utilisateurs :

    75%

    (35 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.