image de couverture lesmobiles

Avenir Telecom : le pack « prêt à téléphoner »

Par La Rédac LesMobiles - 10 janvier 2007 à 14:49
Avenir Telecom vient de commercialiser une nouvelle génération de packs de téléphonie mobile sous blisters. Ces packs « prêts à téléphoner», commercialisés en libre-service, ont été développés pour le compte des opérateurs Mobisud et NRJ Mobile, dont Avenir Telecom est le partenaire distributeur privilégié.
Avenir Telecom a dessiné un packaging destiné à prendre place sur tous types de linéaires et accessibles en libre-service. Le packaging, dont l'encombrement a été réduit au minimum grâce à un blister thermo-soudé compact, comprend :
• Un mobile non bloqué dont la batterie a été préalablement chargée
• A l'intérieur du mobile, la puce de l'opérateur contenant un certain nombre de minutes de communication a déjà été insérée
• Un chargeur de téléphone
• Une brochure explicative complète et des offres complémentaires (minutes de communication ou SMS offerts).

Par exemple, le pack Mobisud contient un Motorola C139 et 5 euros de communication. Il est commercialisé en libre-service au prix public constaté de 39,90 euros seulement. Dès le premier rechargement, 14,90 euros de communication sont offerts. L'ensemble du process, depuis la sélection, l'approvisionnement et la blistérisation des produits en passant par l'insertion de la carte SIM, le packaging jusqu'à la diffusion sur les points de vente est assuré par Avenir Telecom.
Nrj mobile

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes