image de couverture lesmobiles

Les jeux N-Gage accessibles en ligne

Par La Rédac LesMobiles - 12 janvier 2007 à 14:57
Nokia lance en France son canal de distribution numérique pour les jeux N‑Gage. Les possesseurs de console N‑Gage peuvent désormais essayer, acheter et télécharger des jeux N‑Gage depuis www.n-gage.com/gameshop.
Pour accéder au contenu N‑Gage, les joueurs peuvent découvrir les jeux disponibles sur le catalogue en ligne, puis les télécharger sur PC. Les fichiers des jeux peuvent ensuite être installés sur la console N‑Gage sur une carte mémoire via un lecteur de carte mémoire compatible. Les jeux peuvent être achetés directement par carte bancaire.

Selon Olivier Mas, Gaming Manager chez Nokia, « Nous continuons à offrir aux possesseurs de console N‑Gage un accès facile aux jeux, pour accompagner notre évolution vers la prochaine génération de jeux mobiles. La plate-forme N‑Gage est mondialement reconnue pour ses titres de grande qualité et par le fait de télécharger, les utilisateurs N‑Gage vont pouvoir trouver et acheter de nouveaux jeux. »

Nokia poursuit le développement et l'extension de la plate‑forme N‑Gage et l'expérience de jeu mobile associée. La prochaine génération de solutions de jeu mobile de Nokia inclut des capacités graphiques 3D améliorées et offre des fonctions conviviales de recherche, d'achat et d'installation de jeux aboutis de grande qualité, ainsi que la possibilité de jouer en accès spontané avec une communauté mondiale de joueurs.
Jeu Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image iPhone 14
image Xiaomi 12X