image de couverture lesmobiles

« Qui veut gagner des millions ? » sur SFR 3G

Par La Rédac LesMobiles - 16 janvier 2007 à 15:58
La célèbre émission de TF1 « Qui veut gagner des millions ? » désormais accessible en Visio sur les mobiles SFR 3G.
Les clients SFR peuvent à partir d'aujourd'hui jouer depuis leur mobile 3G à « Qui veut gagner des millions ? » L'adaptation du jeu en mode Visio et en version interactive pour téléphone mobile, permet de recréer en totalité l'ambiance de l'émission.

« C'est votre dernier mot ? » «Oui, c'est mon dernier mot Jean-Pierre ! ». LEs clients SFR vont pouvoir retrouver le célèbre animateur qui a participé à un tournage en plateau spécialement réalisé pour le développement du jeu. Identique au jeu télévisé, le joueur retrouve l'animateur en vidéo. Ce dernier invite le joueur à répondre aux 15 questions de la pyramide et réagit en fonction de ses performances. Les célèbres jokers - l'appel à un ami, le vote du public et le 50/50 - sont bien sûr de la partie.

Pour participer, les abonnés de SFR composent le numéro « 7846 » et sélectionnent « Appel Visio » ou « Appel vidéo » depuis leur mobile. Le jeu peut alors commencer. Le coût est identique à un numéro voix classique soit 0,34 €/min auquel il faut ajouter le coût de l'appel selon l'offre tarifaire souscrite par l'abonné.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires