image de couverture lesmobiles

Websourd et SFR proposent un journal d'information

Par La Rédac LesMobiles - 19 janvier 2007 à 11:53
Dès aujourd'hui, Websourd et SFR proposent le premier journal d'information quotidien traduit en Langue des Signes Française (LSF), disponible sur les téléphones mobiles Vodafone live! 3G, pour les personnes sourdes et malentendantes.
Ce journal, traduit en Langue des Signes par des traducteurs sourds, est réalisé à partir d'une sélection quotidienne des dépêches publiées par l'AFP et portant sur l'actualité régionale, nationale et internationale. Enregistré à Toulouse, au siège de la société Websourd et déjà disponible sur le site internet de WebSourd : www.websourd.org, ce journal est désormais accessible, du lundi au vendredi, sur le portail de services multimédia « Vodafone live! » pour tous les clients 3G de SFR.

Pour accéder à ce service, sélectionner « Vodafone live! » puis « Toute l'info » puis « L'info en vidéo » puis « La Une en LSF ».

Le service est gratuit, hors coût de connexion au portail Vodafone live!, et accessible sous couverture 3G, avec les forfaits et offres prépayées de SFR.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires