Diam's va recevoir un « Mobile d'Or »

Jean-Marc Tassetto, Directeur Général Marketing et Grand Public de SFR, remettra à Diam's et à sa maison de disques, Hostile Records / EMI Music France, le premier « Mobile d'Or », samedi 20 janvier 2007, à l'occasion du MIDEM à Cannes.

La Rédac LesMobiles - publié le 19/01/2007 à 15h21

Tout savoir sur : Diam's va recevoir un « Mobile d'Or »

L'engouement que suscitent les sonneries pour téléphones mobiles ne fléchit pas. Au contraire ! Les opérateurs et les maisons de disques font le forcing autour de la promotion de ce nouveau levier de croissance que représentent les sonneries pour mobiles.

Après la « sonnerie d'or » , mise en scène par Universal Music Mobile et remise à Bob Sinclar le 7 avril 2006 pour célébrer la vente de plus de 100 000 sonneries officielles de son tube « Love Generation », c'est au tour de l'opérateur SFR de mettre en scène une récompense similaire via un « Mobile d'Or ».

SFR récompensera ainsi, pour la première fois, samedi 20 janvier 2007 à l'occasion du MIDEM à Cannes, un artiste ayant vendu plus de 100 000 singles téléchargés depuis un mobile SFR. Diam's sera la première à recevoir un « Mobile d'Or », pour avoir vendu, en 2006, 141 000 singles, issus de l'album « Dans ma bulle », téléchargés par les clients de SFR sur le portail SFR Music.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs